Greffe de cheveux à Lyon : Consultez le site pour trouver les meilleurs spécialistes de la micro greffe par implant capillaire à Lyon, ancienne capitale des Gaules portant le nom de Lugdunum durant l’antiquité.
Greffe de cheveux à Lyon
Privilégiez les professionnels, avec un bloc chirurgical pour garantir un maximum d’hygiène et de sécurité, et ce néanmoins dans une atmosphère conviviale. Trouvez un centre médical équipé de chambres confortables où vous pourrez vous reposer et prendre une collation. N’hésitez pas à contacter un professionnel greffe de cheveux à Lyon pour faire réaliser un bilan capillaire micro-greffe.
Équipe de professionnel Greffe de cheveux à Lyon
Trouvez une équipe constituée d’un chirurgien et d’infirmières disposant d’une quinzaine d’année d’expérience en greffe de cheveux qui mettent leur savoir faire à votre service pour vous aider à retrouver une chevelure harmonieuse
Chirurgie esthétique microgreffe de cheveu à Lyon
La chute de cheveux et la calvitie sont une préoccupation constante, elle n’est plus une fatalité ! La greffe de cheveux par implants apporte une amélioration naturelle, esthétique et définitive. L’amélioration constante de cette technique depuis les années 90 aboutit à un résultat indétectable.
Des spécialistes de la microgreffe capillaire
Une équipe de professionnels forts d’une expérience d’une quinzaine d’années (près de 4.000 greffes) pour la réussite de votre intervention.
> A lire : greffe de cheveux dhi
La greffe de cheveux est un acte chirurgical bénin mais exigeant cependant :
- Une dextérité : le maniement des greffons est délicat et requiert de longues années de pratique (seule une découpe minutieuse et une implantation rigoureuse de microgreffons de 1, 2 ou 3 cheveux permettent une repousse naturelle)
- La rapidité : le but est de réimplanter un maximum de cheveux en une séance. Une séance de 1000 greffons (de 3000 à 4500 cheveux) ne doit pas dépasser 4 heures (pour le confort des patients et des greffons !)
- Un personnel issu exclusivement du milieu médical pour répondre aux exigences des normes sanitaires d’un bloc chirurgical
- Une technique de suture qui permet une cicatrice la plus fine qui soit.
- Des conseils capillaires avisés et personnalisés pour un entretien optimal de votre chevelure.
- Une technique qui tient compte de l’évolution de la calvitie (on ne greffe pas de la même façon un jeune homme de 22 ans d’un homme de 65 ans.
- Le tracé de la ligne frontale est primordial pour une implantation naturelle.