Greffe cheveux Turquie – Avec toutes les offres existantes sur le web concernant la greffe de cheveux, nous pouvons nous interroger si celle proposant la greffe cheveux Turquie est pertinente et opportune ! Il est bien souvent annoncé que cela coûte bien moins cher qu’en France pour le même résultat, voire meilleur.
Nous allons donc étudier ensemble la question et vous donner notre avis. D’autant plus que je me sens particulièrement concerné puisque je me rase la tête depuis mes 28 ans en raison de perte de cheveux… Mais il m’en reste encore ! 🙂 Commençons par parler de calvitie.
Greffe Cheveux Turquie : parlons tout d’abord de calvitie
La calvitie (perte de cheveux prononcée) se veut un phénomène touchant les hommes, mais pas que : les femmes aussi. S’il existe des traitements anti-chute, ils ne sont pas suffisamment efficaces pour stopper la perte de cheveux. Et la chute de cheveux peut être pour de nombreuses personnes difficile à vivre.
C’est pour ça, je vous le dis : rasez-vous ! Ça passera mieux.
Je plaisante : que chacun fasse au mieux pour se sentir bien dans ses baskets.
Poursuivons sur ce sujet de greffe cheveux Turquie…
De nombreuses personnes souffrant de calvitie n’hésitent pas à recourir à la greffe de cheveux. Faut-il seulement avoir les moyens ! La greffe cheveux FUT Turquie en clinique capillaire peut cependant représenter l’avantage de coûter moins cher qu’en France. Mais pourquoi ?
Un coût réduit et du savoir-faire
Parlons sans détour : les cliniques de transplantation capillaires turques s’imposent comme étant une référence de greffe de cheveux. Celles-ci sont dotées des meilleurs appareils et technologies existantes, et les chirurgiens opèrent avec une grande maîtrise et dans les meilleures conditions possibles.
Là-bas, le tarif d’une greffe cheveux est 50 % moins cher que celui appliqué en France ! Comptez en effet 2.100 € pour une greffe cheveux Turquie avec 4.000 greffons contre 4.500 € en France pour 1.500 greffons.
Bon ben je vous laisse, j’ai un avion à prendre pour la Turquie !:) D’autant plus qu’Istanbul est l’une des plus belles capitales au monde. Il y a donc de quoi profiter pleinement du séjour.
Avis à tous les presque chauves : on se retrouve en Turquie !